Publié le Laisser un commentaire

Le futur des GDSA passera-t-il par un ERP apicole ?

Depuis plusieurs mois, je travaille sur l’évolution du site institutionnel du GDSA43. Au départ, l’objectif était relativement simple : disposer d’un site internet moderne, capable de diffuser des informations, de gérer les adhésions et de proposer quelques services aux apiculteurs.

Au fil des développements, une évidence est apparue.

Nous n’étions plus en train de construire un simple site WordPress.

Nous étions en train de bâtir un véritable système d’information dédié à l’apiculture.

Un site… ou un outil de travail ?

Continuer la lecture de Le futur des GDSA passera-t-il par un ERP apicole ?