Politique de retour et de remboursement

Chez Mouche à Miel, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des produits apicoles de qualité, issus de nos propres ruches de montagne. Toutefois, si un problème survient avec votre commande, nous vous invitons à lire attentivement notre politique de retour.

Produits non remboursables

Conformément à la législation en vigueur, les denrées alimentaires périssables (miels, gelée royale, pains d’épices, bonbons au miel, etc.) ne sont ni reprises, ni échangées, ni remboursées, sauf erreur manifeste de notre part (mauvais produit, produit défectueux ou endommagé à la réception, etc.).

Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables, sauf défaut de fabrication.

Produits défectueux ou erreurs de commande

Si un produit présente un défaut ou si vous recevez un article incorrect, merci de nous contacter dans les 48 heures suivant la réception avec une photo à l’appui. Nous vous proposerons alors un échange, un avoir ou un remboursement.

Modalités de remboursement

Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous confirmerons par e-mail sa réception et la validation du remboursement. Si celui-ci est accepté, le remboursement sera effectué via le mode de paiement d’origine, sous quelques jours ouvrés.

Cadeaux

Si l’article vous a été offert et que la commande a été marquée comme « cadeau », un avoir du montant équivalent vous sera proposé.


📩 Besoin d’aide? Contactez-nous à 0781669908@free.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

📦 Adresse de retour : MouchaMiel ; 60 Chemin de Combe Martin, Salcrupt, 43200 Saint-Jeures